Logo citescope

Rotten Flowers, shiny shoes | Soland Angel

23 sept. 2023

Informations pratiques


Rotten flowers, shiny shoes
est une nouvelle performance musicale du duo helvético-colombien SOLAND ANGEL qui traite de concepts autour de l’improvisation libre, de la musique classique et contemporaine, des installations de concert et des partitions graphiques.

L’expérience sonore se déroule dans la salle Corbusier de la Fondation suisse à la Cité internationale et comprend un piano à queue, des instruments électro-acoustiques, un koto japonais, des instruments faits maison et une composition florale.

Biographie
SOLAND ANGEL est un duo basé à Bâle (CH), composé de Marianna Angel et Yanik Soland. Marianna Angel est pianiste et improvisatrice, elle utilise divers claviers et la voix. Yanik Soland est musicien et artiste, il se concentre sur les instruments auto-construits, la basse électrique et l’électronique. Leur collaboration a débuté en 2019 lors d’un concert à Rotterdam, où les premières approches d’improvisation ont été explorées. Depuis, ils ont joué des concerts dans le cadre d’expositions, de performances et de clubs. Les intérêts musicaux du duo sont les intersections de l’improvisation libre avec des concepts compositionnels ouverts basés sur des formes de notation qu’ils développent.

À l’occasion de son 90e anniversaire la Fondation suisse / Pavillon Le Corbusier invite le Théâtre de la Cité internationale et le Centre culturel suisse à célébrer les arts vivants suisses lors du Festival Tendres monstres.

En partenariat avec

Date

Samedi 23 septembre 2023

Horaires

21h

Tarifs

Gratuit
Réservation obligatoire auprès du Théâtre de la Cité internationale au 01 85 53 53 85
Dans la limite des places disponibles

Fondation suisse

Fondation suisse

Demandez le programme

Restons en contact