Logo citescope

TEST FORMATION

07 sept. 2022

Informations pratiques

Si les arbres regorgent de ressources précieuses qui nous aident à mieux vivre le dérèglement climatique (captation du CO2, abri pour les insectes et les oiseaux, régulateur sur les plans hydrique et thermique), leurs bienfaits sont également reconnus sur le plan médical. Les fleurs, les feuilles, l’écorce, les bourgeons ou même la sève des arbres produisent des molécules puissantes utilisées en naturopathie ou en pharmacopée. Cette visite vous familiarise avec les arbres du parc de la Cité internationale reconnus pour leurs effets bénéfiques sur la santé. Elle s’achève dans le jardin « YU DI MI HENG », réalisé dans le cadre du festival  Jardins du monde en mouvement. Cette création paysagère s’inspire du jardin domestique lao qui se compose traditionnellement de plantes médicinales ayant un pouvoir magique.

Cette création paysagère s’inspire du jardin domestique lao qui se compose traditionnellement de plantes médicinales ayant un pouvoir magique. »

Et n'oubliez pas

Vernissage le 6 octobre à partir de 19h30

sent des molécules puissantes utilisées en naturopathie ou en pharmacopée. Cette visite vous familiarise avec les arbres du parc de la Cité internationale reconnus pour leurs effets bénéfiques sur la santé. Elle s’achève dans le jardin « YU DI MI HENG », réalisé dans le cadre du festival  Jardins du monde en mouvement. Cette créatio

Avec le soutien de notre mécène

Date

Mardi 25 septembre 2022

Tarifs

Gratuit
Réservation obligatoire en cliquant ici
Dans la limite des places disponibles

Maison du Brésil

Demandez le programme

Restons en contact