Logo citescope

Obras de Capa de Ismael Sequeira

05 juillet 2022 - 25 août 2022

Informations pratiques

Pendant une année, la revue Descendências Magazine a fait la promotion d’un artiste visuel en publiant en couverture des œuvres originales de cet auteur.

Cette exposition est un voyage de 12 mois sur les couvertures du magazine Descendências qui se poursuivra par une exposition itinérante à travers les Communautés portugaises. Dans le cadre de ce projet, Descendências Magazine exposera Obras de Capa de Ismael Sequeira à la Maison du Portugal entre le 5 juillet et le 25 août.

Le peintre Ismael Sequeira travaille entre São Tomé et le Portugal. Son œuvre a reçu plusieurs prix et distinctions, notamment à la III Biennale d’art contemporain de Bantu, en 1989. Son travail est régulièrement présentée au Centre culturel portugais de São Tomé, au CIAC et plus récemment au siège de Camões – Instituto pour la coopération et la langue à Lisbonne.

Et n'oubliez pas

Vernissage de l'exposition mardi 5 juillet à 19h, en présence de l'artiste

Activité proposée et organisée par Descendências Magazine, en partenariat avec la Chaire Lindley Cintra de l’Université Paris Nanterre et le Lectorat de Langue et culture portugaise de Camões – Instituto da Cooperação e da Língua.

Date

Exposition du 5 juillet au 25 août 2022

Horaires

Vernissage le mardi 5 juillet à 19h
Exposition du lundi au vendredi, de 9h à 16h
Et les week-end, de 14h à 20h

 

Tarifs

Entrée libre et gratuite

En savoir plus sur ce lieu

Plan & Accès

Maison du Portugal - André de Gouveia

Demandez le programme

Restons en contact