Logo citescope

Multitud

25 mai 2023

Informations pratiques

MULTITUD est le premier album monographique du compositeur Aquiles Lázaro. Il contient toute sa musique pour piano, enregistrée par le pianiste Diego Sánchez-Villa. L’album distribué par le label mexicain Tempus Clásico est accompagné d’un livret de 24 pages comprenant des textes sur les pièces en espagnol dans une édition espagnol-anglais ainsi que des photographies artistiques des sessions d’enregistrement. La version numérique peut être écoutée sur les plateformes de streaming.

Cet album a été réalisé grâce au financement et au soutien de la Ernst von Siemens Musikstiftung, du Centro Mexicano de Estudios Economicos y Sociales, de l’Üniversität für Musik und Darstellende Kunst Wien et de la Facultad de Música de la Universidad Nacional Autónoma de México.

Biographie
Diego Sánchez-Villa est un pianiste mexicain spécialisé dans la musique contemporaine. Il s’est produit dans les salles de concert les plus importantes du pays, telles que la salle Manuel M. Ponce du Palacio de Bellas Artes, la salle Carlos Chávez, le Museo Universitario de Arte Contemporáneo, la salle Simón Bolívar du Colegio de San Ildefonso et la Casa del Lago Juan José Arreola. Il participe régulièrement aux principaux festivals de musique contemporaine du Mexique : Foro Internacional de Música Nueva Manuel Enríquez, Festival Cervantino, Festival Aires, Festival Expresiones Contemporáneas, Maratón Ónix de Música Contemporánea, entre otros.

Date

Jeudi 25 mai 2023

Horaires

19h

Tarifs

Gratuit
Entrée libre
Dans la limite des places disponibles

Maison du Mexique

Demandez le programme

Restons en contact