« Hymne à l’amour » : Duo Minerva – Jazz à la Cité n°15
17 oct. 2025
La clarinettiste tyrolienne Johanna Gossner et l’accordéoniste du Vorarlberg Damian Keller montrent ce qui peut naître de nouveau et de passionnant lorsqu’on s’affranchit de toute tradition musicale, offrant aux chefs d’œuvre une renaissance magnifique, entre musique classique, world music, jazz et avant-garde.
En tant qu’ambassadeur culturel autrichien, le Duo Minerva parcourt actuellement le monde et fait escale à Paris pour nous offrir son nouveau programme.
Avec « Hymne à l’amour », le duo montre une nouvelle fois à quel point la musique classique peut être passionnante et variée. Les arrangements réalisés avec beaucoup d’habileté, leur virtuosité et leur style musical exceptionnel insufflent une nouvelle vie à des œuvres souvent entendues.
Avec beaucoup d’humour, le duo bien rodé passe d’un genre à l’autre et combine des chefs-d’œuvre classiques avec de l’avant-garde contemporaine, de la musique folklorique et une pincée d’inédit sur le thème de l’amour, tout à fait dans le style du Duo Minerva.
Date
Vendredi 17 octobre 2025
Horaires
21h00 (ouverture des portes 20h30)
Tarifs
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles