Logo citescope

Concert de musique de chambre : Trio Jakob

17 mars 2022

Informations pratiques

L’objectif du Trio Jakob est d’explorer le répertoire du trio avec un piano et la création d’un paysage sonore unique, à travers la convocation de trois personnalités distinctes.
Avec Imanol CASÁN, piano ; Manuel de ALMEIDA-FERRER, violon et Carla PEÑA ROMERO, violoncelliste.

Biographie

Résidant actuellement aux Pays-Bas mais originaires du Portugal et d’Espagne, ils sont régulièrement coachés par le Trio Osiris et ont participé aux rencontres annuelles du Campus International de Musique de Chambre des Jeunesses Musicales à Weikersheim, soutenus par une bourse complète de JMI-Deutschland.

Après s’être produit dans des saisons de concerts et des festivals de musique internationaux, le trio a récemment remporté divers concours de musique de chambre, dont le XVI CIM Les Corts à Barcelone, le II Concurso Cambra Románica en Andorre et le Concours international La Follia Nuova en Italie. Leur programme à venir comprend des récitals en Italie, en Espagne, en Andorre et aux Pays-Bas ainsi qu’un enregistrement professionnel sur invitation du Metro Rec Studio en Italie. En 2019, ils ont été sélectionnés pour participer au réseau Le Dimore del Quartetto.

Date

Jeudi 17 mars 2022

Horaires

19h30

Tarifs

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

Maison du Mexique

Demandez le programme

Restons en contact