Logo citescope

Art-Hop-Polis : Rhizome

04 nov. 2020 - 25 nov. 2020

Informations pratiques

La Fondation des États-Unis est ravie de présenter l’exposition collective Rhizome réalisée par quatre artistes en résidence à la FEU : Marcel Abadia, Marius Buet, Timothée Lambert et Libéral Martin.

"L’exposition Rhizome est le déploiement de quatre branches des arts visuels. Elle va de la peinture à l’huile au dessin à l’encre et du marqueur au dessin numérique. Le travail de la ligne est la racine qui parcourt nos pratiques voisines du dessin. C’est autour de cet intérêt que s’articule notre collaboration. Marius Buet et Timothée Lambert présentent des travaux spontanés et colorés issues du milieu de la bande dessinée. Libéral Martin et Marcel Abadia, tous deux animateurs, exposent conjointement des recherches plus organiques, tantôt humaines ou animales mais aussi mécaniques, exposés ici comme l’empreinte de leurs imaginaires respectifs." - Les artistes

Le vernissage aura lieu le mercredi 4 novembre de 18h à 20h en présence des artistes dans le cadre d’Art-Hop-Polis, le art hopping de la Cité internationale. La réservation est obligatoire.

Commencez ou poursuivez la soirée avec d’autres expositions, organisées dans le cadre d’Art-Hop-Polis, dans les maisons participantes.


 

Et n'oubliez pas

Date

Horaires

Tarifs

Infos

Les lundis et mardis
De 10h30 à 12h et de 14h30 à 17h
Sur réservation
Consultez les fermetures exceptionnelles sur le site de la FEU

Le port du masque est obligatoire
Nous vous remercions d’utiliser le gel hydro-alcoolique à votre arrivée

L’accès à la galerie sera limité à 10 personnes et une distanciation d’au moins un mètre devra être respectée entre chaque visiteur. L’arrivée se fera par le jardin (carte d'accès sur la site de la FEU). 

Fondation des États-Unis

Demandez le programme

Restons en contact