Anthony Alexander, piano
13 juin 2024
La Maison de l’Argentine a le plaisir d’accueillir le pianiste Anthony Alexander pour un concert mariant virtuosité et sensibilité sonore et musicale.
Musicien dès l’âge de 12 ans, puis pédagogue à ses 19 ans, il réside à Paris depuis 2019 et poursuit ses études à l’École Normale de Musique et enseigne aujourd’hui au Conservatoire Erik Satie.
Au programme : Joseph Haydn, Franz Liszt, Olivier Messiaen, Sofia Gubaidulina et Aram Khatchaturian.
Date
Jeudi 13 juin
Horaires
19h
Tarifs
Gratuit Entrée libre
Dans la limite des places disponibles
Adresse
27A boulevard Jourdan
75014 Paris
RER B/T3a : Cité universitaire