Un voyage de l’Europe vers l’Amérique : récital de clarinette et piano
20 févr. 2026
La Maison du Mexique vous invite à un concert de musique de chambre réunissant la pianiste Anastasiia Olkhova et le clarinettiste Leonel Martínez, autour d’un programme qui dialogue entre répertoire européen et musiques d’Amérique latine.
Programme
Des œuvres de Charles Widor, Béla Kovács, Gioachino Rossini, ainsi que des compositeurs latino-américains tels que Arturo Márquez, Leonardo Velázquez, Jesús Martínez, Eduardo Gamboa et Paquito D’Rivera placeront la soirée, sous le signe de la diversité stylistique, de l’expressivité et du dialogue musical.
Date
Vendredi 20 février 2026
Horaires
19h30
Tarifs
Gratuit
Entrée libre
Dans la limite des places disponibles
Adresse
9C boulevard Jourdan
75014 Paris
RER B/T3a : Cité universitaire